Accueil
Nos Epreuves
L'Association
Info Pratiques
Médias - Presse
Epreuves passées
Contact
Une beaux resutat des societaires de l’Asacso, qui au final se classent :
 
Team Sud-Ouest Moto - Louit F., Louit A., Louit T. :
                            22ème au général, 2éme SSV, 2ème de classe
 
Team Krislander - Lantres C., David J., Sausset B., Houy P., Ruiz D. :
 
                            35ème au général, 4ème SSV, 2ème de classe
 
Team Sud-Ouest 4x4 - Gourg P., Sagne C. :
                             6ème SSV, 4ème de classe
 

Rendez-vous pour la Fin du championnat le 7/8 octobre aux 6H TT de Santerre
 
Christian L.
Pendant ce temps les trois frères du team Sud-Ouest Moto maintenaient vaillament leur place oscillant entre 10ème et 11ème place , en fonction des arrêts ravitaillement et changement de pilotes .
 
Une longue remontée était entreprise par les pilotes du Team Krislander , repartis à la 57ème place. Ils se fixent au final à la 35ème place, 4ème du groupe SSV, 2ème de classe, à 50 secondes du SSV N°29 de trois filles auteurs d’une course régulière et irréprochable . Le Team Sud-Ouest Moto finissait à la 22ème place : ils furent victime d’une rupture de châssis à 4 h de la fin de course, immobilisant le véhicule qui put passer malgré tout la ligne d’arrivée à grands renforts de sangles et autres épissures.
Quelques Girondins , sociétaires de l’ASACSO et investis depuis le début de la saison dans la catégorie SSV n’ont pas demerité sur cette épreuve phare du championnat de France d’Endurance Tout Terrain.
Le Team Sud-Ouest Moto, Le Team Sud-Ouest 4X4 et le Team Krislander, tous trois faisant parti des 8 SSV sur les 68 équipages inscrits sur cette épreuve rendue particulièrement difficille par la  pluie, plus qu’abondante dans la nuit de vendredi à samedi.
 
Le Timing fut perturbé par les conditions météo désastreuses, générant des dysfonctionnements sur les essais chronos et le départ de la course. S’ensuivit après les deux premières heures, un rhytme de croisière soutenu, tout allant pour le mieux pour nos trois équipages, positionnés après les 9 premières heures de course à la 10ème place pour le Team Sud-Ouest Moto, 25ème pour le team Krislander , et 30ème pour le team Sud-Ouest 4x4 victime de quelques arrêts techniques.
 













La nuit allait appporter son lot de mésaventures pour les 2 Yamaha du team Krislander et du Team Sud-Ouest 4X4. Après 5h d’arrêt pour un radiateur récalcitrant, le n°47 du Team Krislander peut reprendre la piste alors que le n°64 du team Sud-Ouest 4X4 finira par rester définitivement bloqué au stand pour une boite de vitesse irréparable.
      24H00 de France TT - 2017
Association Sportive Automobile Club du Sud-Ouest